Léo mon petit reporter...

Publié le par Loupette

Alors que le jardin commence à ressembler à quelque chose mon fils a décidé de partir en safari photo. Elles sont tellement chouettes que je ne peux pas m'empêcher de les éditer!!!

Pour commencer ...





















... le laurier...


















..."L'arbre des aromates"...




















Quelques jolies fleurs colorées... (oups je ne connais pas les noms!!!)




















Mais la plus belle de toutes...



Elles sont pas belles les photos de mon petit reporter???


Publié dans ... du jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un bonjour alors que je traine sur ton blog, toujours aussi joli! J'ai le même chat tout noir! bonne journée, biz
Répondre
P
brillante idée cet arbre à aromates! Est-ce que c'est de l'ardoise?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je ne pense pas que ce soit de l'ardoise. C'est plutôt bordeaux. Elles étaient déjà dans le jardin, ça servait de chemin. Ce que je peux te dire c'est que<br /> c'est trèèèèèès lourd!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo Léo, Papou n'a qu'a bien se tenir.....Tes photos sont très jolies et méritent vraiment de figurer sur le blog! Toi aussi tu es un artiste en herbe on est tres fier de toi!!!!
Répondre
C
j'adoooooore la dernière fleur!!
Répondre