C koua ça?

Publié le par Loupette

Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà, aujourd'hui je vous propose un petit jeu piqué à la célèbre Saucisse, (que même les magasines parlent d'elle!) qui consiste à deviner ce qui se trouve sur la photo ici présente!


OK je pense que tout le monde sait expliquer ce que c'est mais j'aimerais une réponse super hyper méga précise.

A gagner?
Qui me parle?
C'est obligé de proposer un lot? mais j'ai rien à proposé moi! Chuis pas la Française des Jeux!!!
Hum... Bon euh voyons...

J'ai trouvé!!!

La photo complète de cette énigme puisque c'est un détail!
C'est pas beau ça comme cadeau?

Allez rien ne va plus les jeux sont fait!!!

A bientôt

Publié dans ... du bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oups !!! désolée loupette j'ai ruiné ton jeu... en fait j'ai adoré cette statue et je l'ai prise en photo sous toutes les coutures alors c'est sûr que je la connais par coeur...j'ai même un<br /> "magnet" qui le représente sur mon frigo! promis la prochaine fois je fermerai ma grande bouche pour garder le suspense ! gros bisous cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème comme tu dis c'est juste un jeu!!!<br /> Du coup la barre est vachement haute pour ma prochaine tentative!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 2eme essai!<br /> Un dragon à deux têtes et toujours en mosaïque<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Saucisse qui a gagné et trèèèèès vite du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors moi je pense que c'est au parc Guel, à Barcelone, c'est le pied du lézard qui est dans la descente d'escalier. J'ai bon ?????? Qu'est-ce qu'on gagne ??? Au fait faut que tu me renvoies ton<br /> adresse je dois te faire un K-do. bisous ! (et bien sur jl'ai perdue) Bises Saucisse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aaaaaAAAHHHHH j'avais oublié que tu as fait le tour du monde...<br /> Oui c'est bien au Parc Guel à Barcelone mais ce n'est pas un lézard c'est un dragon! Tu as quand même le sens du détail!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Statue de salamandre faite en mosaique! je n'ai pas mieux!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ce n'est pas une salamandre. Il faut plutôt chercher vers un animal imaginaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cest la main de Thibaut!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan ce n'est pas la main de ThibauD!!!<br /> <br /> <br /> <br />