Cadeau de Noël #5

Publié le par Loupette

Ouf ouf ouf ... Un peu plus et je passais à autre chose! Cela aurait été dommage de l'oublier!!!

 

Voilà c'est une petite écharpe pour Marie, toute fine et légère...

 


 

Echarpe8

 

 

Il y a 2 types de fils. Une pelote de laine grise très fine et vaporeuse et un reste de pelote de fil argenté.

 

Bon mine de rien c'est du boulot car les fils sont très fins et du coup les aiguilles trèèèèèès fines aussi...

 

 

Le point lui est rigolo (je trouve) et je l'ai trouvé dans un vieux livre qui était à ma grand- mère...

 

 

 

yakavoircommeçadate!!!!

 


 

Bref un envers et un endroit assez différents

 

Echarpe10

Echarpe9

 

 

Voilà cette fois c'est terminé pour les cadeaux de Noël. La prochaine fois on reprend avec la cuvée 2013!

 


 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> encore un fois félicitations!<br /> <br /> <br /> excellente fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci de ta visite. tes cadeaux ont été superbes. Bonne année. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Jolie écharpe toute douce, et effectivement le point "yakavoircommeçadate" est sympa ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et y'a encore tout plein de points sympatiques à faire!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations elle est vraiment très jolie et si raffinée !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et toute simple à faire comme j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la cousine de mon écharpe !! Très jolie aussi ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />