Deuxième vie d'un petit panier

Publié le par Loupette

Il y a certaines choses dont on arrive pas à se séparer, dont ce petit panier.

 

Sac1

 

Les sangles ne remplissaient plus leur rôle et la doublure avait quelques faiblesses. Comme c'est un cadeau auquel je tiens j'ai pris mon courage à deux mains pour le réparer.

 

Et puis je me suis dit pourquoi ne pas lui refaire une deuxième jeunesse...

 

Une vieille chemise dans un pire état que mon petit panier, un collier tout aussi fatigué et des chutes de dentelle et rubans.

 

Sac2

 

Quelques aiguilles dans les doigts plus tard...(oui malgré un dé à coudre...)

 

Sac8

Sac4

Sac6

 

 

Vivement la plage!!!

Publié dans ... de la récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il aurait été dommage de jeter ce joli panier. Très belle customisation !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. A très bientôt et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Loupette<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien.<br /> <br /> <br /> Je n'ai hélas pas tes talents, et aucune disposition pour ce genre de créations.<br /> <br /> <br /> Bravo tout est chouette!!<br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais toi tu fais de très belles photos!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui voila c ca lol pas le cutter avec les lames que tu pousses mais genre le scalpel c ca merci ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu pourras déjà t'entraîner avec au bord de la piscine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie idée de relooking, voilà un petit panier au look romantique, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je voulais. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est superbe ce panier ! Que de belles choses j'ai raté chez toi ces temps-ci ! A propos, tu viens d'être taguée ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi. J'ai un peuplus de temps en ce moment, alors c'est vrai que j'essaie de réaliser tout ce que j'ai en tête...<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ! c'est super joli !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! C'est super joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je decouvre ton blog par hasard, j'adore je m'abonne al a newsletter et bravo pour les minuites ds ttes des decoupes ca me donne envie!! tu fais ca au cutter ou a l'espece de stylo coupant (je c<br /> plus le nom :p)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Alors pour le stylo coupant, je ne sais pas à quoi tu penses mais je fais ça avec un cutter tout en acier de la taille d'un stylo (un peu comme un scalpel)<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour LOUPETTE<br /> <br /> <br /> Et bravo pour l'ensemble de tes transformations. Ton site est une mine d'idées et surtout il donne envie de s'y mettre. Un petit "communiqué" en lien avec ton site, demain sur IDEES MAISON...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rôôôôô Merci beaucoup pour cette attention!!! Je te rajoute dans ma liste de blogs à visiter.<br /> <br /> <br /> Merci merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellente fin de semaine !!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de même!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie transformation<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop joli ce panier comme ça ! relooking réussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Comme quoi avec 3 fois rien...<br /> <br /> <br /> <br />