Gobelets ... ou pas...

Publié le par Loupette

Pour ce petit atelier 3 fois rien...

 

Des petits gobelets en plastique, du papier, des ciseaux, un cutter et de la colle.

 

Dans un premier temps il faut réaliser un gabarit en papier de la taille du gobelet.

Je choisis de le reporter sur des papiers japonais et papiers du monde, une vingtaine.

 

Guirlande1

 

Un peu de colle et je me retrouve avec mes petits gobelets améliorés

 

Guirlande2

Guirlande3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guirlande4

 

 

 

 

 

 

 

Sympa sur la table comme déco!

 

Comment ça c'est pas pour ma table...

 

 

 

 

 

 

C'est pour un jeu alors? Mais ouiiiiiiiiiii un chamboul'tout !!!

 

Guirlande5

 

Comment ça non plus???

 

Ben c'est pour quoi faire alors?

 

J'ai peut être oublié un truc ultra important...

 

ça :

 

Guirlande6

 

Non elle ne clignote pas et non ce n'est pas pour le sapin de Noyël, cette petite guirlande va trouver sa place dans une petite chambre...

 

Guirlande7

Version jour

 

 

Guirlande8

Version nuit

 

Bon comme d'hab' mes talents de photographe sont très limités, il faut plutôt voir une lumière douce...

 

Guirlande11

Guirlande19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guirlande17

Guirlande15

 

 

Bon ben là je suis quand même un petit peu contente de ma petite réalisation... Et de moi pour le coup!!!

 

A  bientôt

 

PS : Cette idée n'est pas de moi mais impossible de me souvenir d'où elle vient... Si ça vous dit quelquechose n'hésitez pas à me donner le lien, ou l'article du magasine, je le rajouterai

Publié dans ... de la déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci de nous faire partager cette création avec sa leçon.<br /> <br /> <br /> Je suis très tentée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Rien de plus simple!!!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore!!!c'est une très bonne idée que tu as eu là, comme d'hab!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tellement simple!<br /> <br /> <br /> Bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve cette guirlande formidable et très belle avec le choix des papiers!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je pense déjà à une guirlande d'un autre style... C'est tellement facile à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie veilleuse pour la chambre, bravo à toi ! A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> très joli !! ; et la tapisserie, qu'est ce qu'elle est bien posée !!...<br />
Répondre
N
<br /> ouahhhh , j'adore l'idée !! Super sympa, le résultat est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et merci de ta visite sur notre blog, contentes de te revoir <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> Encore une superbe realisation, bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />