Guirlande de fanions

Publié le par Loupette

Comme je vois des guirlandes fanions fleurir un peu partout sur le net, je me suis dit : "Pourquoi pas moi?"...


Bon généralement elles sont toutes en tissu et non seulement mon niveau en couture est trèèèèès moyen mais en plus je n'ai pas le tissu nécessaire... MAIS j'ai des idées et du papier peint!!!

 

Et oui toujours ma folie du papier peint avec mes carnets de démonstration. Celui là je l'ai récupéré lors de l'achat du papier peint pour la chambre de la Chupetta. Dans sa chambre il y a du gris, du rayé blanc/vert et une joulie frise

 

Fanion10

ça c'est la frise (bon normalement le fond est blanc mais aujourd'hui le temps est morose alors la luminosité aussi...)

 

 

Bon premier travail rassembler les fournitures (à savoir 3 fois rien...) et assembler le tout. Pas de couture juste de la colle et sous presse toute la nuit

 

Fanion1

On ne voit pas très bien mais le ruban vient d'une parfumerie, il servait à l'emballage d'un paquet

 


 

Et hop! Épinglée dans la chambre

 

Fanion5

Fanion11

Fanion7


Je trouve ça très chou!

 

 

Il y a quand même un truc très frustrant dans l'histoire c'est que j'ai encore plein de tapisserie de toutes les couleurs, (même doré!)de quoi faire tout plein de guirlandes... mais pas assez de murs!!!

 

Au passage si ce genre de guirlande vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour les couleurs, longueurs...

 

Bon week-end!

 

Fanion8

 


Publié dans ... de la déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est marrant, ya un article sur PureLoisirs aujourd'hui : http://www.pureloisirs.com/rubrique/autres-bricoles_r9/une-guirlande-fanion-en-papier-peint_a62/1<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info. Je ne connais pas ce site, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie guirlande ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, vous trouverez d'autres idées géniales pour utiliser votre papier peint !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon grand défi sera de refaire les WC rien qu'avec ce type d'échantillons... Les WC ne sont pas prêts d'être terminés...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ! ça fait un peu fête foraine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Raccord avec les loupiottes du jardin en été!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de retrouver tes créations en papier peint ! très jolie et très décorative cette guirlande !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Loupette Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, encore quelques idées en réserve!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh oui c'est mignon!<br /> <br /> <br /> je connaissais pas ton blog, mais je viens de le parcourir et franchement, Bravo pour tes réalisations en papier peint!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, je m'en vais faire un petit tour sur le tien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés trés jolie déco récréative !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et très simple à réaliser!!!<br /> <br /> <br /> <br />