L'imagier d'Angèle #5

Publié le par Loupette

"E" comme Erreur!!!

 

E02


Grrrrrr ma première grosse bourde... ( et ma dernière j'espère!)

 

Allez-y... Cherchez là...

 

E19

 

 

 

Oui bon ça ne se voit pas du premier coup d'oeil comme ça mais une fois les pages assemblées ...

 

Aaaaaah sgreugneugneu !!!

 

 

Bon je m'explique... Normalement je positionne ma lettre sur l'extérieur de la page et là ce sera côté tranche... Pfffff

 

 

Pour faire une pareille erreur je devais avoir la tête dans les...

 

E07

 

 

 

 

Si seulement je m'étais concentrée comme ma petite ...

 

E04

 

 

 

 

Et ce n'est pas celui-ci qui m'aurait prévenu avant qu'il ne soit trop tard!!! Le temps d'arriver...

 

E10

 

 

 

 

Vite vite apportez moi de quoi respirer, je sens la colère qui monte monte monte...

 

E14

 

 

Bon le "F" a intérêt à bien se tenir lui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah oui cet imagier est vraiment joli! Je suis fan de l'éventail *_*<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec ou sans erreur, cet page d'imagier est superbe!<br /> <br /> <br /> Et l'histoire qui allait avec aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Comment broder un imagier qui raconte toute une histoire! C'ets génial!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br />
Répondre
T
<br /> Ben j'epere que cette minuscule erreur ne t'as pas découragée!!<br /> <br /> <br /> Va falloir avancer avant que la petite Angèle passe le bac ;o)<br /> <br /> <br /> Alors, t'en es où?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut! Non non je ne suis pas découragée mais j'ai fait une pause le temps de l'été. J'attends de revenir à des journées + "normales" pour me remettre en train.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi je suis la reine de ce genre de gaffe! soit on défait soir on trouve une astuce !<br /> <br /> <br /> bonne broderie !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pffff... On ne se refait pas quoi....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi faire tout tout pareil ??? <br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
I
<br /> waouh, moi je le trouve superbe malgrès cette petite erreur, bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce journée, à bientôt, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Maintenant je fais super attention pour le "F"!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ma pauvre comme tu devais etre decue avec lemal que tu te donnes bon ca n'enleve rien a la beaute de ton travail en tt cas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup mais crois moi c'est rageant... En tout cas ça me servira de leçon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage !! bisous à bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien moi je ne pey que te féciter pour cette jolie avancée même si tu es un peu déçu , car c'est franchement trés joli!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je continue le "f" en faisant méga gaffe pour éviter les erreurs de ce genre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas si tu n'es pas contente en tous cas moi je trouve cela SUPERBE. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci... La prochaine fois je serai plus attentive!<br /> <br /> <br /> <br />