Petites fleurs...

Publié le par Loupette

Aujourd'hui et depuis ce week-end c'est tempête de ciel bleu!!! Alors tout le monde dehors pour en profiter (il parait que ça ne va pas durer...)

 

Il n'y a pas que nous qui sortons nos frimousses; les petites fleurs aussi! Et à cette occasion Mamie Marie m'a montré un truc épatant et adorable

 

Comment faire un bijou original, naturel et avec 0 émission de carbone???

 

Pour ça il faut de la Véronique et des pissenlits... Et puis c'est tout!

 

 

Ce qui donne ...

 


 

 

Fée18

 

 

 

Bon ça c'est la Véronique mais qu'à t'on fait du Pissenlit?

 


 

Fée20


 

 

C'est la sève blanche de la tige du pissenlit qui sert à coller la Véronique.

 


 

Fée19

 


 

 

C'est vraiment génial car ça tient bien! Et Mlle Chupetta qui est toujours en mouvement et qui ne supporte rien sur sa tête ne s'est rendue compte de rien!

 

Le + long a été de prendre les photos...

 

On peut en mettre sur les doigts pour faire comme des bagues et je lui en ai mis dans les cheveux ça marche aussi!!!

 

 

 

Fée17

 

 

 

Merci Marie!

Publié dans ... des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vu comme çà oui !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ici aussi nous avons eu de la neige pour la premiére fois !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après le beau temps et la "chaleur" la neige ... Logique... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est adorable !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment trop trop mignon !<br /> <br /> <br /> et ta puce trop chou  !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> On a bien fait de profiter les températures ont bien chutées... Mais y'a du soleil   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Adorable idée. Bonne soirée. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! A essayer avec d'autres toutes petites fleurs<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas cette "colle" ; super, merci. J'ai juste des souvenirs de mains tachées par la sève de pissenlit : "tiens, maman, je les ai cueillis pour toi"... "oh merci, mon chériiiiiii<br /> " (grrr, j'en ai plein les doigts et lui aussi )<br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne savais pas non plus que les pissenlits pouvaient tacher. J'ai bien vérifier les oreilles de la Chupetta hier soir et rien... faut dire qu'il en faut tellement peu...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />