Un meuble nommé désir...

Publié le par Loupette

Voilà 1 an  2 ans  3ans j'ai commencé à rénover un meuble à 2 portes... (Du coup je n'ai plus la photo d'origine mais c'était un meuble ciré couleur miel.)

 

Bref après un départ fulgurant entre ponçage et peinture j'ai eu l'idée magique de vouloir peindre un motif sur les 2 portes... Ratage total et même pire! J'ai remisé les portes hors de ma vue...

 

Bon un meuble sans portes c'est un peu brouillon alors il a bien fallu que je me décide mais pas duuuuuu tout envie de poncer mon gros cafouillage...

 

Enfin un rayon de soleil ce week-end et hop au boulot!!!

 

Pour éviter de poncer et se fatiguer ----------> grillage à poules!!!

 

 

Meuble1

 


 

J'ai juste gardé les montants des portes et placé du grillage à poules


 

 

Meuble3

 


 

Les portes sont un peu de travioles mais j'aime bien...

 

 

 

 

Meuble6

 

 

 

Il abrite maintenant mes pelotes, aiguilles et autres petits livres

 

 

 

Meuble10



 

And the most beautiful touch ...

 

 


 

Meuble8

 

 

 

Les boutons de portes

 

 

 

Meuble7


 

 

Et voilà comme quoi un petit rayon de soleil le week-end...

 


 

 

Meuble14

 

 

 

A bientôt

Publié dans ... de la récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une bise en passant<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Lise<br />
Répondre
D
<br /> Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog ! Ravie de revenir. Ce meuble est top et tu as fait d'attendre trois ans ! Bonne idée le grillage à poule. Comme quoi les erreurs<br /> permettent de meilleures choses encore, non ?!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Du coup il me reste du grillage... je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire...<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle ingéniosité!<br /> <br /> <br /> Franchement, le résultat est top!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la boîte à tiroir au-dessus. L'ensemble est très harmonieux, c'est un plaisir de découvrir cette partie de ton univers!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci beaucoup, je suis touchée <br /> <br /> <br /> Si tu veux voir + en détail le petit meuble à tiroirs je te donne le lien<br /> <br /> <br /> http://www.malledeloupette.com/article-la-vie-heureuse-63808859.html<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de petits rangements et dès que j'en trouve un... Hop à la maison et hop je le customise!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très belle rénovation ! j'adore l'idée du grillage à poule et les boutons de porte sont super jolis ! bravo !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et qui sait peut être qu'un jour mes pelotes vont me pondre d'autres petites pelotes!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la première fois que je viens chez toi et je trouve ton blog bien mignon.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'arrive tout de suite pour te rendre une petite visite!<br /> <br /> <br /> A tout'<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore! Même le ponçage m'amuse. J'ai plusieurs meubles récuperés que la famille voulait éliminer!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle chance! Je n'ai pas de meubles de famille alors ces occasions restent rares!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle rénovation !<br /> <br /> <br /> cela m'encourage car jai aussi un meuble +/- identique - à moitié décapé - qui attend dans notre garage depuis ????? d'années ..... au plus grd desespoir de mon mari ! j'évite à chaque fois de<br /> justesse son départ pr la dechetterie. le grillage pr remplacer une partie des portes qui st ttes moches et que je ne sais pas comment récupérer peut  être une bonne et belle idée pour moi<br /> aussi !<br /> <br /> <br /> MERCI pour ce partage et comme continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien de rien!!!<br /> <br /> <br /> Courage les beaux jours ne devraient pas tarder et tu vas pouvoir rénover!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli résultat<br /> <br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah du plus bel effet !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il était temps!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ton contournement de la difficulté  .... Sympa avec le grillage à poules, mais qui oblige à ce que<br /> l'intérieur soit bien rangé....<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et oui il faut que ce soit rangé... Un challenge de +!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />