Une commode coquette...

Publié le par Loupette

 

 

Il était une fois une commode sans beaucoup de charme qui après avoir rendue bien des services s'est retrouvée reléguée ... au garage!

 

RIMG0380

 

Il était une fois 2 jeunes gens (oui jeunes!) qui avaient les tiroirs qui commençaient sérieusement à déborder.

 


 

Un petit gros coup de ponceuse ...(c'est pas du vernis qu'il y a dessus, c'est du Grbl##!??!!!!)

    

     Une trois couches de peinture ... (couleur mastic)

 

          Des bijoux dignes des + belles princesses...

   

               Et voilà le résultat

 

RIMG0469RIMG0464

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reconnaissez vous les petits cadres qui sont au dessus?

 


 

 

RIMG0462RIMG0463

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle devrait avoir dans peu de temps une petite copine table de nuit qui devrait la rejoindre

 

...

 

A suivre...

Related Posts with Thumbnails

Publié dans ... de la récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voila c'est fait a bientot Bises<br />
Répondre
M
<br /> Le souci c'est qu'il n'y a pas de case "newletter". Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est vrai ça! Comme dirait la mère Denis!!!<br /> <br /> <br /> Je vois d'où vient le hic! En consultation d'un article seul il n'y a pas la newsletter, par contre dans le blog complet elle y est... Il faudrait que tu cliques dans "retour à l'accueil" en bas<br /> de l'article et ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> Bon je vais dans la zone obscure de l'administration tout de même pour essayer de résoudre ce problème!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A + <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton adorable visite, géniale cette idée, comment faire pour s'inscrire à ton blog. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Pour s'inscrire il faut que tu ailles tout en bas de la marge de droite et que tu rentres ton @ mail dans le cadre "newsletter". Voilà!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aimerai savoir quel genre de peinture tu as utilisé,j'ai une armoire a peindre .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais plus exactement la couleur mais c'était de la dulux valentine avec un label bio ou quelquechose dans le genre.<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'en ai plus et bien sûr je n'ai rien noté...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah c'est trop génial comme idée j'adopte illico !!! Vite dépose un brevet d'invention !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore!!!!!<br /> les boutons dépareillés ça fait trop trop classe je trouve ;o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha beau travail LN, donnez une deuxième vie aux meubles est vraiment une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est ce qu'on appelle un relooking TRES concluant ! elle est vraiment superbe comme ça ...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie transformation qui me fait regretter d'avoir légué la mienne (oui, oui j'avais la même...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe<br /> Les poignées sont parfaites!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle transformation ! J'aime surtout les poignées !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouahh tu travailles pendant les vacances; superbe ! moi j'ai joué la fainéante...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa ; vivement la table de nuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe transformation bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre