Nouvelle collec'

Publié le par Loupette

Laissons pour un temps le printemps et ses créations romantiques pour passer à quelquechose de plus fun!

 

L'été est bientôt là! (Mais si je vous jure!!!) Bientôt le soleil et la chaleur... Et des nouveaux bracelets qui vont avec!

 

 

Nouvelle collec'

 

L'année dernière j'en avais déjà fait quelques uns mais ne les trouvant plus à mon goût j'ai tout défait pour les refaire...

On peut effectivement reconnaître quelques morceaux de-ci de-là (rien ne se perd... tout se transforme!)

 

 

Nouvelle collec'
Nouvelle collec'

 

Un petit peu plus en détail pour admirer la délicatesse du travail mieux vous rendre compte

 

 

Nouvelle collec'

 

Pour cet été, pour la fête des mères, pour se faire plaisir... Il est parfait!!!

 

 

 

Nouvelle collec'

 

Bon week-end du à tout le monde et à +

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup! Je te réponds en privé. A tout'
Répondre
P
Très gai pour l'été, c'est frais ! Il devrait bien se vendre, tu le fais à combien ?<br /> Anne-Marie
Répondre