Accroche moi... La suite

Publié le par Loupette

Le voilà le collier à accorder (ou pas!) avec le bracelet! 

Accroche moi... La suite

 

 

C'est la même technique et les mêmes matériaux que le bracelet sauf que le support est + grand

 

Accroche moi... La suite

 

 

Et comme je me suis payée le luxe de récupérer un mannequin, (trouvé dans une boutique de Toulouse) je vais le bombarder de photos ce collier!!!

 

Accroche moi... La suite

 

 

C'est quand même super confortable de ne pas se plier en 12 pour se prendre soi-même en photo! Genre bien viser son cou et pas son crâne!!! Ne pas avoir des crampes au bras à force de vouloir le rendre téléscopique!!!

 

La preuve : un magnifique gros plan!!!

 

Accroche moi... La suite

 

 

Bref revenons à notre pendentif... La dernière fois je pensais l'agrémenter d'une plume mais comme je n'en ai jamais utilisé je me demandais si c'est quelquechose qui dure dans le temps... 

 

Du coup j'ai utilisé un petit pompon.

 

Comment vous trouvez? 

 

Pouvez vous me dire aussi si les plumes vieillissent bien?

 

 

Accroche moi... La suite

Voilà!!! 

 

En attendant vos réponses et mes prochaines créas je vous souhaite de belles journées ensoleillées et de bonnes vacances si c'est le cas

 

A bientôt

Accroche moi... La suite
Accroche moi... La suite

Publié dans ... des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plus je le regarde et plus j ai l impression de voir comme une fleur a l intérieur oui je sais c est conceptuel...j ai beaucoup d imagination ... Dommage pour le selfie lol
Répondre
L
J'aime ta &quot;conceptualisation&quot;!!! <br /> Bonne journée!
A
Je dois avoir ton adresse mail, mais je ne sais plus sous quel nom... et là, je suis au boulot (oui, chut), donc si je t'écris via contact c'est mon adresse boulot que tu vas avoir... tu peux me faire un coucou stp sur ma boîte mail ou tu attends ce soir que je sois à la maison...<br /> Bises
Répondre
L
Pas de problème on est pas aux pièces!!!
V
jai des anciennes plumes qui servait à décorer les chapeaux . Elles doivent avoir cinquante ou soixante ans minimum et elles sont en excellent état.si c est manipuler avec soin et délicatesse y devrait pas y avoir de problèmes
Répondre
L
Encore une fois merci!<br /> Bonne après-midi et à bientôt
V
Pour la laque j aurais peur que ça rigidifie la plume et que ça lui fasse perdre son aspect naturel. <br /> <br /> La meilleur façon de le savoir c est de l essayer
L
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais essayer et peut être mettre un peu de laque???<br /> Bonne journée et à bientôt
A
Je pense qu'une plume serait pas mal non plus, tu n'as qu'à essayer pour toi et tester. Bel effet avec cette belle lumière pour tes photos!<br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai je vais tester!<br /> Merci beaucoup!<br /> Bonne journée
A
J'adore ! Tu le vends ?<br /> Pour la plume, je ne sais pas, mais avec la sueur quand il est directement sur la peau, je craindrais en effet un vieillissement prématuré.<br /> Douce journée
Répondre
L
Merci beaucoup! Oui il est à vendre mais déjà déposé dans la boutique... Si tu es intéressée dis le moi en privé, d'une part je te communiquerai le prix et je peux faire du sur mesure suivant tes goûts!<br /> A bientôt
C
superbe collier ... en revanche je prefère le rendu sur la peau ... que sur le mannequin !! allez juste une photo crampe au bras stp ;-)
Répondre
L
Nan nan nan !!! Je suis désolée Chantal mais pour le rendu sur la peau ce sera pour les bracelets!!! C'était vraiment trop compliqué le &quot;selfie&quot; de cou!<br /> Sans rancune! Bises à +