Et 2 de +!!!

Publié le par Loupette

Voilà voilà, je vous présente mes 2 petits derniers bidouillages issus de mes briques préférées...


Tout d'abord le porte-monnaie...











Je l'ai réalisé grâce à une brique de 2 litres mais finalement ce n'est pas l'idéal car l'emballage est carré et du coup une fois plié cela laisse peu de place pour récupérer la monnaie. Bref je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas mieux vaut prendre des briques de type rectangulaire! Pourquoi pas un porte-cartes du coup!


Puis le set-de table...











Et là je m'embourgeoise sur ce coup là!!! Maintenant que j'ai un stock assez impressionnant de briques je peux me permettre de choisir la couleur dominante!

Sur ce bonne journée par ce beau temps...

Publié dans ... de la récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super idée , les sets de tables !<br /> j'essayerai je connais un peu la methode : une fois j'ai fait des corbeilles avec des pages de magazines<br /> en tous cas, continue c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Incroyable ce que tu fais! L'idée est génial! j'adore les sets de table. En tout cas Bravo!<br /> Bisou
Répondre
S
coucou loupette, <br /> écoute je voudrais t'acheter un porte-monnaie comme celui du dessus car je les trouve carrément géniaux et je craque. Combien ça coute? <br /> Est-ce que tu pourrais m'en faire un avec des cerises ? <br /> Dis-moi et je t'envoie les sous + frais de port ! bises so6
Répondre