Collection Printemps-Eté 2011

Publié le par Loupette

Vous vous souvenez de mes petites robes réalisées dans du papier peint blanc?


 

Mobile24

 

 

Et bien les voilà mises en situation...


 

Robes


 

Mais je ne pouvais pas me limiter à réaliser des petites robes pour cet été sans faire des petits maillots de bain!

 

Maillot1Maillot2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Maillot3Maillot4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'avantage c'est qu'on peut tous les prendre pour partir en vacances, ils prennent très peu de place dans la valise!!!

 

 

Maillots

 

 

Si il y en a parmi vous qui sont intéressés par mes petits mobiles n'hésitez pas à me contacter. Je réalise dans les couleurs que vous voulez et les thèmes de votre choix. N'étant pas une décoratrice d'intérieur de renommée internationale ces mobiles sont bien sûr à petits prix.

 

A bientôt

 

 

Publié dans ... de la déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe !! Bravo pour ce travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super original!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est très encourageant!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Loupette bonne année ! c'est trop mignonch !!!!! Moi je veux des petits mobiles pour mon dressing ! Tu les vends combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Happy New Year! (T'as cet anglais de dingue!!!)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout de suite un mail pour voir tout ça avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'admire le délicat découpage.C'est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extra ! En version carte postale... ce serait sympa aussi !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! A cogiter...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais si tu es connue internationallement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trop mignon!!!!<br /> moi je suis interessée par tes mobiles chat noir si ils sont à vendre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème. Je te contacte par mail dans la journée. A +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellents ces petits maillots de bain! Carrément pas de saison, mais c'est encore mieux, ça mets un peu d'été dans l'atmosphère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et de chaleur! Merci beaucoup. A +<br /> <br /> <br /> <br />