Mobiles Féeriques

Publié le par Loupette

Encore et toujours dans mes petits papiers... Quand on aime.. et surtout qu'on s'éclate!!!

 

Cette fois ambiance chambre de petite fille...

 

Mobile8

Mobile9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle ne vous rappelle pas une

certaine petite Fée?

 

 

Mobile10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mobile11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mobile12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mobile13

 

 

 

 

 

 

 

  Encore des mélanges de papier Indien et de papier peint.

 

 

 


Mobile14

Mobile16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mobile15

 

Bon je file. Je profite de cette journée pour découper, découper, découper...

 


Publié dans ... de la déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A quand les mobiles "japanisans" ?!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MMMmmm ... Quand tu iras te coucher + tôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! merci de ton passage !<br /> as-tu regardé sur le blog PaperBeads (en lien dans mon dernier article) pour des idées de montage de bijoux ? sinon, tu peux en mettre dans tes mobiles, une ou deux à mi-chemin entre deux motifs de<br /> papier, je suis sûre que ça rendrait super bien !<br /> et tu nous montres tes perles, allez, s'il te plait ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui, je vais mettre des petites perles en papier entre mes motifs en papiers!! Mais pour le moment les couleurs n'allaient pas ensembles. Bientôt...<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe encore!!!!<br /> la je suis dans les mobiles de thanksgiving et noel... mais apres... je vais me laisser tenter!!<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que j'ai attrapé le même virus que toi, aujourd'hui des papillons découpés dans du papier à musique!<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est adorable,écologique,et permets le changement.<br /> <br /> <br />
Répondre