Plumes et dentelle...

Publié le par Loupette

... en papier

 

A l'origine c'était une feuille blanche et quelques coups de cutter plus tard...

 

 

Mobile23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit piou-piou qui passait par là trouva le logis fort à son goût...

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis donc mise à la couture accompagnée du chant de Piou-piou, pour réaliser de belles robes pour cet été...

 

Mobile24

 

 

Mobile25

 

 

Collection printemps-été 2011

 

Mobile26

 

 

 

Tout de papier peint vêtue...

 

 

Mobile27

 

Bon je plonge dans mon bac à perles pour embellir cette magnifique collec'

 

Photos à venir

Publié dans ... de la déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les robles sont sublimes mais je craque sur la cage ... elle est parfaite. Quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup betti!<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog qui est très gourmand! Miam!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ! tu fais tout ces découpages dans du papier ? du carton ?<br /> Travail très minutieux Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> Donc si j'ai bien suivi l'histoire tu es une des "7". TRès sympa votre blog, je vais tout de suite le rajouter dans mes blogs favoris.<br /> <br /> <br /> Mes découpages sont réalisés en papier à tapisserie, papier du monde ou papier canson<br /> <br /> <br /> Voilà voilà!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les robes ...ces silhouettes sont une idée trop géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci. Bonnes fêtes à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'imagine que le père Noël va t'amener des ciseaux par milliers !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire... J'ai lancé des messages à la volée... Cutters, papiers japonnais...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli ! C'est drôle on est souvent en phase ;) je suis aussi dans les découpages en ce moment (et je publierai mes arbres découpés bientôt).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai sûrement ait une faute de frappe, j'espère que là ça va marcher....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le piou piou. Est-ce qu'il chante ce petit rossignol ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le Piou-Piou Pioupoute!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa le côté rétro !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, cette cage à oiseau, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas visiter ton blog, le lien ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> <br />