Un bracelet manchette...

Publié le par Loupette

... en perles aux couleurs du ciel d'aujourd'hui...

 

Je vous présente mon dernier né : 

 

Nuances de gris...

 

Manchette6

 


 

C'est mon premier.. Il y a quelques erreurs de jeunesse mais je suis assez satisfaite du résultat

 


 

Manchette1

 


 

Pour réaliser ce bracelet j'ai utilisé, certes du fil et des perles, mais un simple métier à tisser trouvé au rayon jouet.

 


 

Manchette2

 


 

Il fait à peu près 15cm de long pour 3,5cm de large... Ce qui nous fait pas moins de ... 1892 perles!!!

 

 

 

Manchette3

 


 

Le fermoir est aimanté. Petit certes... mais costaud!!!

 

 

 

Manchette5

 


 

Encore une petite pose ou deux pour le plaisir de le prendre en photo et de la mettre en scène

 

 

 

Manchette4

 

 

 

 

Il est tellement classe!!!

 


 

Manchette7

 

Bon j'y retourne... Je crois que j'ai attrapé comme un virus ... Une genre de perlyte aïgue...

 

A bientôt


Publié dans ... des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour!<br /> Quel merveilleux bracelet!<br /> je me demandais quelle taille de perles vous aviez utilisée et quel type de fil aussi.<br /> Bravo pour vos créations,<br /> Isabelle
Répondre
M
<br /> magnifique manchette, tu peux continuer à publier tes belles créations , un virus comme tu as attrappé je veux bien l'avoir !!!!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marinette! Je continue, je continue!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel travail et quel patience, mais le résultat en vaut la peine : très chic et original !<br /> <br /> <br /> Bises Bonne semaine Loupette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est vraiment beau!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je m'applique du mieux que je peux.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sobre et chic : la classe !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli bracelet tendance. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, d'autres devraient arriver<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres sympa!! j'aime bien tes photos!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je fais de mon mieux pour essayer de mettre ce que je fais en valeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />