Cadeau de Noël #4

Publié le par Loupette

Cette fois c'est un petit bracelet en frivolité que le Père Noël handmade a déposé au pied du sapin pour Valérie...

 

Frivolité19

 

 

 

Tout léger...

 


 

Frivolité25

 

 

 

 

Fil écru...

 

 

 

Frivolité26

 

 

 

Petites perles dorées...

 

 

 

Frivolité24

 

 

 

A bientôt pour le dernier cadeau

Publié dans ... des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très chouette ce bracelet !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très joli ce bracelet ! Cette Valérie-là en a de la chance.... Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est MAGNIFIQUE !<br />
Répondre
L
<br /> vraiment super mignon !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aucun soucis. Le manque de temps pour faire un tour sur la blogo, je connais!<br /> <br /> <br /> Depuis hier, ej ratappe mon retard, autant dire que je n'ai aps beaucoup dormi cette nuit!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de création en crochet. Et pourtant, je ne suis ni bijou ni crochet!<br /> <br /> <br /> Mais là, franchement, c'est fin et délicat! Superbe!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour nous en mettre plein la vue!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et à très bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> J'ai été taguée sur canalblog et c'est à ton tour si tu le veux bien, car ton blog me plaît! Tu trouveras toutes les informations ici :<br /> <br /> <br /> http://valkiwi08.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ! j'adore , quelle finesse !<br /> <br /> <br /> C'est fait au crochet ?<br /> <br /> Bonne semaine Loupette, bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Non c'est fait à l'aiguille. Si tu remontes vers l'article "la frivolité" j'explique tout (enfin presque...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore. Légéreté et finesse. Sobriété et élégance. Il est magnifique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouhawou! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh j'adore ! c'est magnifique et très original.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci! Remettre l'ancien au gout du jour c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme il est beau ; tout en légéreté et raffinement. Bravo.<br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... Heureuse que le genre ancien plaise finalement...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jouli !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rooh qu'il est beau !!! J'en rêve...Bisous. Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />