Des chocolats à la mode

Publié le par Loupette

 

 

Laissons tomber un moment les petits mobiles pour faire un peu de collage.

 

Vous vous souvenez de ma petite commode?


Cette fois j'ai récupéré une boite de (délicieux!) chocolats toute ronde.


 

Boite11


 

Impossible de jeter ce joli support qui me faisait trop penser à un petit carton à chapeau.

 


Toujours dans le même magazine,

retour donc en 1911...



Boite12Boite13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Entre postiches et capelines

 

Boite14Boite15

 

 

 

 

La voici partie pour une deuxième vie

 


 

Boite16

 


 

A bientôt

Publié dans ... de la récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui oui, mets-toi à la couture, c'est que du bonheur ! et minutieuse comme tu l'es en découpage, tu ne peux pas ne pas réussir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE !!<br /> <br /> Hop.. ton blog va directement atterir dans mes liens.. J'adore ce que tu fais. En plus ce coté rétro.. c'es mon truc.<br /> Bises et à très bientot,<br /> Lali.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cooool, je m'en vais faire pareil alors... Je n'osais pas, je ne fais jamais ça à la première visite... mais soyons fous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore! C'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Helena. En + j'adore ton prénom!!!<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau résultat et quelle maitrise de la technique !!<br /> La dernière fois que j'ai essayé de recouvrir une boite, après avoir gâché deux papier, du film transparent et toute une après-midi... le tout est partit à la poubelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pour ma part je n'utilise pas de papier transparent, c'est peut être ça qui t'a géné.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui adore les cartons à chapeaux , je trouve celui-ci magnifiqueet tres décoratif! Félicitations...moi j'attends mon petit chat noir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le petit chat arrive, il est parti hier (avec sa fenêtre!)<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique!!!! vraiment GENIAL!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe, j'adore ces journaux anciens!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je vais peut être essayer une prochaine fois avec un journal des années 50, autre époque, autre style...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette boîte relookée est très jolie.<br /> J'aime aussi beaucoup tes mobiles pleins de poésie. Bonne chance pour ta petite boutique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et pour la petite boutique ça commence à prendre, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est absoluement magnifique, je fais souvent cela, de relooker des boîte ! j'aime beacoup !<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Du coup même une boîte à chaussure devient belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle type de colle utilises-tu?quand je fais des collages tout est parfait et lors du séchage pleins de bulles apparaissent et impossible de les enlever...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De la colle blanche vinylique. Je l'applique sur le support (pas le papier) au pinceau et j'étale au maximum. Je mets la feuille et je passe un chiffon pour bien appliquer.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va t'aider pour tes prochaines réalisations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />