Petit détour par la Capitale

Publié le par Loupette

Quelques symboles de la vie parisienne...

       Du papier peint noir et gris foncé...

              Une paire de ciseaux et un bon cutter...

                     De la patience... (beaucoup!)

                          

Paris1

 

 

Un petit peu d'ordre...

 

Paris2

 

On s'y croirait non?

 

Bon y'a pas la pollution... Pas le bruit... Pas les bouchons...

Oui bon, c'est le côté poétique de notre belle capitale...

 

...

 

Petit aparté pour vous  dire que depuis quelques jours je suis sur LittleMarket et qu'on y fait des "rencontres" vraiment intéressantes.

 

Pour exemple Lucietralala qui fait des petites choses toutes mimis pour les bébés.

 

Allez voir son blog!


http://lucietralala.wordpress.com/


Publié dans ... de la déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai vu plusieurs de tes découpages hier au soir (bon, j'ai pas laissé de coms à chaque fois, j'avoue ) mais c'est<br /> vraiment une excellente idée que tu as eu là!<br /> <br /> <br /> Quelle finesse, franchement, je te crois sur parole quand tu parles de "patience"!<br /> <br /> <br /> C'est vraiement du beau travail, je suis en admiration!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci beaucoup. Le tout est d'avoir un cutter ultra tranchant et le caaaaalme autour de soi!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de souvenirs pour une ex-parisienne que je suis ....mais tout ça pour te dire qu'un jour prochain , si tu vas sur notre blog de copinesetcreations tu auras une petite surprise ! Quand je le<br /> disais que les chats sautent de blogs en blogs....à voir un prochain jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super chouette ton blog!<br /> <br /> <br /> Tu as bien fais de venir "chez moi" pour participer à mon tirage au sort des 1 an de custom...Je peux ainsi te découvrir aussi..J'adoooooooooore la blogo. Allez me m'inscris à la news pour pas te<br /> perdre!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Céc'☺<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est chouette comme tout! Quelle patience, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop chouette, j'adore cette ambiance moi aussi! bravo !<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle patience, mais le résultat est vraiment sympa!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> En fait c'est le genre d'activité qui me détend un max...<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> GENIAL!!! ca me donne des idees!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime c'est super joli !!! Je suis vraiment une grande fan de tes silhouettes et découpages !! C'est splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si joli et tellement délicat...Beaucoup de poésie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je tiens ça de ma Maman!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle patience pour faire ces jolis découpages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci le parisien!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sûr que je préfère Paris commme ça... Poétique...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un GRAND merci pour le lien ! chouettes tes nouveautés.. en tant qu'ex-parisienne j aime beaucoup! a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis une ex-parisienne aussi   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa cette ambiance urbaine !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne, toujours un plaisir davoir ta visite.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />