Guirlande #2

Publié le par Loupette

Vous vous souvenez de la petite guirlande que j'ai fait il y a quelques temps ...

 

Guirlande8

 

A peine terminée, j'avais déjà une autre idée derrière la tête, il me restait juste à trouver le bon papier à savoir du journal. Cette fois on a donc :

 

Guirlande6

 

                                                                    +    

 

Guirlande20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon OK c'est un journal un peu particulier (trouvé par mon 'tit frère), c'est quand même plus original que Paris Turf ou Ouest France!!!!

 

Donc avec la même technique que la dernière fois on obtient

 


 

De jour :

 

Guirlande21

Guirlande22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guirlande25

Guirlande23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nuit:

 

Guirlande26

Guirlande28

Guirlande29

Guirlande30

Guirlande32

 

 

 

Je suis très contente du résultat!!!  Un petit peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal...

 


 

Guirlande27

 

 

Bonne journée à tout le monde et à +

Publié dans ... de la déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est génial comme idée!<br /> <br /> <br /> Et avec ce journal, vraiment superbe!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulala que de compliments! Je ne touche plus terre... Merci merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas n'importe quel journal !!!<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En direct du quartier Chinois de Paris!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une super idée !<br />
Répondre
S
<br /> C'est une super idée !<br />
Répondre
M
<br /> je viens de découvrir ton blog, de très jolies idées, de belles créas. Et puis je me sens moins seule devant mes aiguilles à tricoter et ma mac! Je vais suivre ton blog en flux RSS. Belle<br /> après-midi à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> As tu un blog?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et c'est un peu grace à toi...  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super sympa comme idée. Moi même, j'ai une guirlande électrique que je relooke de temps en temps. Voila mon blog si vous voulez voir : madebymlle.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> Très belle création ! @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Nelly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli ! je le verrais bien avec du papier à musique, aussi !<br /> <br /> <br /> (et si tu regrettes de louper trop de trucs chez moi, tu peux toujours t'abonner ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas une mauvaise idée... A voir<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Chez moi ce sont des lampions, mais pas faits-maison <br />
Répondre
P
<br /> j'adore!!tres sympa!<br /> <br /> <br /> je travaille pas tres loin du quartier chinois!! on en voit pleins de journaux comme ca!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je pense que mon frère a du les trouver par là<br /> <br /> <br /> <br />