Petit carnet

Publié le par Loupette

Il y a quelques temps je me suis amusée à regarder mon blog depuis son tout début. C'est très sympa d'avoir toutes ces photos et commentaires en un clic mais quand même il me manque la matière... Je m'explique...

 

Un écran d'ordinateur c'est bien mais ce n'est pas comme un livre ou un album dont on tourne les pages. Livre/Album ... Livre/Album...

 

J'ai donc cherché un album photo, un beau cahier pour y classer toutes mes bidouilles mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (comme à chaque fois que j'ai une idée en tête...). Résultat : l'achat d'un petit carnet tout simple en papier recyclé à "construire" complètement.

 

Ce qui donne :

 

Carnet01

 

 

 

 

Carnet02

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de récup encore une fois (on ne change pas une équipe qui gagne!)

 

Carnet03

 

Ah oui j'avais oublié de préciser que je me suis (re)découvert une nouvelle passion pour les tampons. J'ai vraiment l'impression de retourner en enfance quand je fais ça... Trop bon!!!

 

Carnet04

Carnet05

 

Autre avantage du petit carnet (et pas des moindres):

 

LA MISE EN PAGE

ON PEUT FAIRE CE QU'ON VEUT!!!

 

Carnet06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carnet07

 

 

 

 

 

Ecrire en zig-zag... Mettre les photos de travers 

 

 

 

 

 

 

Carnet08

 

 

 

 

 

Même l'odeur du vieux papier...

 

 

 

 

 

 

Carnet09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carnet10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carnet11

 

 

 

 

 

Sert de pense-pas-bête à l'occasion...

 

 

 

 

 


 

Carnet13

 

 

 

Bon y'a quand même un super désavantage pour moi... Pas de correcteur d'orthographe... 

 

 

 

 

 

Carnet16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement les 2 se complètent, le blog pour partager et le carnet pour garder.

 

A bientôt

Publié dans ... du bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore...<br />
Répondre
G
<br /> c'est marrant je fais pareil ,j'adore decouper coller et surtout j'aime la matière l'odeur du papier ,j'ai aussi un carnet a spirales ou je colle des photos , je note mes idées des recettes et<br /> tout ce qui me passe par la tete <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de tel que le papier   A +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça c'est un chouette retour aux sources (du papier) ! c'est sur que c'est bien plus beau, tous ces collages, qu'un écran d'ordi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement retour aux sources!!! J'adore découper, coller, tamponner...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui tout à fait ! Tu vas tout déchirer avec ça !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympa et ça doit être agréable à regarder, feuilleter ! Rien ne vaut de la matière en effet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est ce que tu vois à quoi il va pouvoir me servir aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe idee! j'adore le resultat!! et avoir des bout de fil, tout ca!! ca doit etre agreable a relire!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est très visuel et tactile!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est marrant, je fais pareil...<br /> <br /> <br /> sauf que y a un ou deux j'ai du tout recommencer parce que sur un cahier tu ne peux pas classer (sauf si t'es vraiment hyper organisée!!)<br /> <br /> <br /> --> du coup j'ai tout dans un classeur maintenant, donc je peux ajouter des pages là où je veux...<br /> <br /> <br /> (par contre le mien est beaucoup plus basique et beacoup moins beau !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait je ne classe pas ...   un peu comme sur mon blog. Par contre j'ai pris un carnet à spirales pour pouvoir<br /> enlever une page si je rate mon coup!!! Et puis j'ai quand même un classeur à peu près organisé pour les magazines que je découpe pour de futures réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />